Nombre total de pages vues

jeudi 24 novembre 2011

Salma Baccar : «Je dénonce l’agression physique qui n’est pas dans les habitudes de la famille progressiste»

 « Je refuse catégoriquement les prises de position de Souad Abderrahim quant au fait de considérer les mères célibataires comme étant une infamie pour les femmes tunisiennes. Je rejette ses idées rétrogrades. En tant que cinéaste, membre du Pole démocratique moderniste je peux vous dire en même temps qu’au sein de la famille progressiste nous avons toujours usé de la parole et des arguments probants comme moyen de communication.
 L’usage de la violence physique n’est autre que la preuve d’un appauvrissement du langage et de la force persuasive de celui qui en use. Voilà pourquoi je lance un appel à tous les esprits progressistes à rester fidèle à cette ligne droite qu’on s’est tracé dès le début. J’appelle aussi les Nahdhaouies à faire de l’échiquier politique un espace émulatif et où sont les bienvenus tous les points de vue.
M.B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire