Nombre total de pages vues

lundi 19 septembre 2011

Accréditation des journalistes qui vont couvrir les prochaines élections

L'ISIE ( Instance Supérieure Indépendante pour les Elections) annonce que le démarrage de l’accréditation des journalistes tunisiens et étrangers débute à partir de ce vendredi 16 septembre . L’accréditation concerne les journalistes censés couvrir les élections de la prochaine Assemblée nationale constituante qui auront lieu le 23 octobre prochain.
l'ISIE invite donc tous les journalistes tunisiens et étrangers voulant obtenir l'accréditation et remplissant les conditions requises indiquées dans le site web de l'Instance (http://www.isie.tn/).
Les journalistes sont appelés à déposer leurs candidatures directement au siège de l'Instance Centrale de l'ISIE sis au n° 19, rue Ibn Eljazzar, Lafayette Tunis 1002, et ce, tous les jours ouvrables de 9H00 à 16H00 (de 9H à 12H pour le samedi), ou à travers une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse précédemment-indiquée ou via l'adresse électronique ci-dessous mentionnée, sachant que le dernier délai pour le dépôt des dossiers de candidature est le 08 octobre 2011.
Les journalistes-candidats doivent:
1. Consulter la loi électorale et le Code de conduite des journalistes, de même, ils doivent s'engager à respecter les dispositions et les conditions prescrites,
2. Remplir le formulaire de demande d'accréditation retiré soit du siège de l'Instance Centrale de l'ISIE, soit de son site web et joindre les pièces demandées ainsi que la liste nominative des candidats proposés par les médias.
Les cartes d'accréditation seront délivrées aux journalistes à la date qui leur sera communiquée lors du dépôt de leurs demandes.
L'ISIE informe par ailleurs le transfert du bureau d'accréditation des observateurs tunisiens et étrangers, et des journalistes, à l'adresse suivante: 19, rue Ibn Jazzar, Lafayette, Tunis 1002.
Selon un communiqué rendu public jeudi, tous ceux qui désirent déposer leurs demandes de candidature doivent s'adresser au siège du bureau sus-indiqué situé au rez-de-chaussée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire