Nombre total de pages vues

vendredi 26 juillet 2013

Communiqué de presse : Un autre assassinat politique en Tunisie ! Et encore un opposant !

Liège, le 25 juillet 2013
Un  autre assassinat politique en Tunisie !
Et encore un opposant !
Communiqué de presse


Nous apprenons avec une profonde tristesse et une grande colère l’assassinat de l’opposant Mohamed Brahmi, membre de la constituante et leader du parti le Mouvement populaire.
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses camarades et frères de lutte et à tout notre peuple, auquel il était dévoué.

Nous dénonçons avec énergie et avec la plus grande fermeté cet acte criminel et toutes les formes de violence qui veulent déstabiliser notre pays et semer la division dans les rangs de notre peuple.
Nous imputons la responsabilité politique de l’ampleur de cette violence au gouvernement. Nous appelons toutes les forces démocratiques et patriotiques ainsi que les composantes de la société civile à la plus grande vigilance et à la nécessité de demeurer unies face aux périls qui guettent notre peuple.

Nous devons par cette unité barrer la route à tous ceux qui essayent d’entraver la réalisation des objectifs de la révolution tunisienne.
 
Nous appelons la communauté tunisienne, les composantes de la société civile et tous les amis de notre pays à se rassembler ce samedi 27  juillet 2013 à 14h00 devant l’Ambassade de Tunisie à Bruxelles, Av. de Tervuren, 278 1150 Bruxelles, pour dire :

-  Non à la violence politique et non à l’impunité.
-  Pour une enquête indépendante disposant de tous les moyens nécessaires pour faire la lumière sur cet acte ignoble.


Comité de Vigilance pour la Démocratie en Tunisie
N° asbl        : 839975260
Siège           : Rue Artus Bris 13, 4031 Angleur, Belgique
N° Compte   : 000-3260295-28
Mail             : cvdtunisie@gmail.com
Twitter        : @Asso_cvdtunisie
GSM             : +32497211901

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire