Nombre total de pages vues

vendredi 23 septembre 2011

Communiqué de presse : agression sauvage contre un représenta​nt de l’IRIE à Bruxelles

Conseil de protection de la révolution tunisienne (section Belgique-Luxembourg)


Communiqué de presse


Le jeudi 22 septembre 2011, M. Moez BOUKHRISS, mandataire en la Belgique de l’Instance régionale indépendante pour les élections en Tunisie (IRIE), se trouvait dans son bureau au Consulat de Tunisie. Il y a été la cible d’une agression sauvage de la part de barbouzes de la dictature déchue. Il a été hospitalisé avec de nombreuses blessures et contusions et une incapacité de travail de 6 jours. (voir documents joints)

Le consul, qui est supposé fournir les conditions de sécurité nécessaires au travail des mandataires de l’IRIE, n’a rien fait pour empêcher cette honteuse agression au cœur de la capitale de l’Europe.

Cet incident couronne une série d’autres qui visent tous à saborder le processus démocratique en cours en Tunisie pour que les affidés de l’ancien régime gardent leurs privilèges et maintiennent les intérêts des groupes sociaux dont ils sont les hommes de main (on trouvera ci-joint une vidéo particulièrement révélatrice de l’un de ces incidents : http://www.youtube.com/watch?v=PL7Jv39U-WI).

Nous protestons énergiquement contre de tels agissements et vous prions de bien vouloir en informer vos lecteurs.

Nous nous tenons à votre disposition pour plus de précisions.

JEBRI Mohamed
Tél :  +32497548772
cvdtunisie@gmail.com

 Avec nos respectueuses salutations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire