Le Comité de Vigilance pour la Démocratie en Tunisie (asbl Belgo-Tunisienne) se joint à l’appel de la Coalition Internationale des Femmes Contre le blocus de Gaza. "Depuis la Bande de Gaza, sous blocus de plus en plus drastique et difficile, les femmes palestiniennes appellent d’autres femmes, celles de la communauté internationale, à venir les rejoindre :« Femmes du monde entier, nous vous invitons à v...enir nous rencontrer le 8 mars prochain, à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, afin de constater par vous-mêmes la triste situation dans laquelle nous a plongés ce blocus imposé par Israël. Nous, femmes palestiniennes de Gaza, qui sommes l’une des composantes essentielles de la société palestinienne en général, sommes maintenues dans l’isolement par la politique d’Apartheid israélienne, et souffrons depuis 7 ans du blocus et de l’occupation de la bande de Gaza.
Nous vous lançons cet appel pour que vous nous aidiez à faire cesser ce blocus injuste et inhumain. Un blocus qui nous affecte dans tous les aspects de notre vie, en tant que femmes, mères, de même que dans notre activité professionnelle. Nous faisons partie de ces 1,8 million de Palestiniens emprisonnés sur une superficie de 365 km2, qu’on essaie quotidiennement et systématiquement de déshumaniser."
https://www.facebook.com/#!/notes/femmes-contre-le-blocus-de-gaza/comit%C3%A9-de-vigilance-pour-la-d%C3%A9mocratie-en-tunisie-se-joint-%C3%A0-lappel-de-la-coalit/1440470142852989
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire